Carte bancaire acceptée
Espèces acceptées
Virements acceptés
44 Rue Legendre
batiment fond de cour
75017 Paris
Bus - Arrêt Place De Levis (ligne 518)
Métro - Station Villiers (lignes 2 et 3)
RER - Gare Porte De Clichy (ligne C)
Train - Gare Pont Cardinet
1er étage Bâtiment fond de cour - Interphone VMdeveloppment avec ascenseur
Thérapeute depuis 2004 avec l'outil hypnose et rêve éveillé libre, je vous accompagne dans le changement, en téléconsultation ou au sein de mon cabinet à Paris 17ème arrondissement.
Après un parcours professionnel comme conseillère à l’emploi pour l’ANPE, ancêtre de Pôle Emploi, pendant 5 ans accompagnant un public jeune, consultante en communication Interne et Ressources Humaines pour un cabinet de conseil, puis coach certifiée auprès de lycéens, d'étudiants et de professionnels, formée à la technique du Rêve Eveillé Libre et de l'Hypnose, je vous écoute et je vous accompagne au sein de mon cabinet à Paris17ème, crée en 2004.
En permanence je continue de me former aux nouvelles techniques thérapeutiques et approches psychologiques (psycho-généalogie, arbre généalogique, EFT, Cohérence Cardiaque...).
Diplômée Universitaire en Hypnose thérapeutique.
Sujet de mon mémoire :
Quel est l'apport de l'hypnose dans la prise en charge des troubles du désir sexuel chez des jeunes femmes en couple, qui s'inscrivent dans une volonté de mariage et de fidélité ?
Je suis mariée, âgée de 56 ans, j’ai 2 enfants de 28 et 23 ans.
Mon objectif est que vous soyez autonome. Certaines séances sont enregistrées, vous repartez avec un audio afin de l'écouter tranquillement chez vous. D'autres techniques vous sont enseignées lors des séances afin que vous puissiez être autonome en fonction de votre rythme de vie.
L’hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l'objet d'un conventionnement. Dès lors, elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.