Carte bancaire acceptée
Espèces acceptées
Chèques acceptés
Virements acceptés
12 Bis, rue du Chêne
25390 Orchamps-Vennes
RDC
Accès personnes à mobilité réduite
🏳️🌈 LGBTQI+ bienvenu.e.s
David BILLOD-MOREL vous propose des séances d'hypnose SAJECE.
Quelles sont les caractéristiques propres à l’hypnose Sajece ?
– Elle n’est pas directive : elle suggère à l’inconscient de manière subtile des pistes de résolution et lui seul choisit le meilleur pour le consultant à l’instant T.
– Elle ne prévoit pas de bilan psychologique préalable : moins le praticien en sait, mieux c’est. Connaître la demande ou la problématique suffit. L’hypnose Sajece revêt une dimension magique.
– Dans les histoires racontées, il n’est pas seulement question de proposer une solution à l’inconscient, mais surtout d’agir sur les causes émotionnelles profondes de la problématique afin d’éviter de déplacer le symptôme ou de le voir réapparaître.
– Une 2ème séance n’est jamais programmée pour une demande ciblée : en une seule séance, le résultat attendu peut être atteint.
– La séance est entièrement composée pour le consultant en amont de son rendez-vous, sur-mesure et personnalisée.
Comment se déroule une séance d’hypnose Sajece ?
Imaginez un avion : le cockpit représente l’inconscient et le pilote le conscient. Dans le cockpit sont installés des programmes qui fonctionnement automatiquement lorsque, par exemple, le pilote va à l’arrière de l’avion se reposer. C’est exactement ce qu’il se passe pendant une séance d’hypnose Sajece. Pendant que le consultant se détend, l’on effectue les réglages nécessaires à son mieux-être au niveau des programmes enregistrés dans son inconscient.
Pendant 40 minutes environ, alors que le consultant est confortablement installé les yeux fermés, au fil des histoires racontées dans lesquelles sont intégrés des messages subtils à destination de l’inconscient, ce dernier déverrouillent en douceur les programmes automatiques limitants.
La séance continue à agir durant les 3 semaines suivantes.
Suis-je réceptif/ve à l’hypnose Sajece ?
L’hypnose Sajece est différente de l’hypnose de spectacle : elle est un état naturel que chaque être humain expérimente plusieurs fois par jour sans même s’en apercevoir.
Par exemple, lorsque l’on arrive chez soi en voiture et que l’on se demande par où l’on est passé pour rentrer car l’on était happé par ses pensées ou bien lorsqu’on lit un livre et, qu’arrivé à la fin d’un chapitre, l’on s’aperçoit qu’on ne sait plus ce qu’on lisait sur les derniers paragraphes car l’on était parti dans ses pensées.
La sensation est d’avoir un pied dans l’imaginaire et un pied dans la réalité car l’hypnose Sajece est légère. Nous sommes donc tous réceptifs à l’hypnose Sajece.
Un moment de douceur, un cadeau d’amour pour soi
Une séance d’hypnose Sajece est un moment agréable que l’on s’offre comme un massage, non du corps mais de l’esprit, une parenthèse de douceur. Un moment au cours duquel il n’y a aucune contrainte puisque le consultant peut se permettre de bouger, changer de position, penser à sa liste de courses ou bien encore s’endormir. Dans tous les cas, la magie opère. Parce qu’il n’est pas nécessaire de passer par la douleur et la contrainte pour se libérer et s’épanouir !
L'hypnose SAJECE : pour quelles problématiques ?
David BILLOD-MOREL reçoit en consultation les adultes et les adolescents à partir de 15 ans qui éprouvent le besoin d'être accompagnés dans des problématiques telles que :
La gestion des émotions :
- sommeil (insomnies, difficultés d'endormissement, réveils nocturnes) ;
- stress, angoisses ;
- deuil, séparation ;
- phobies, peurs invalidantes ;
- confiance en soi ;
- préparation aux examens ;
- préparation aux entretiens d'embauche ;
- amélioration de performances ;
- aide à la prise de décision, etc.
Addictions :
- tabac, alcool, sucre, jeux, shopping, etc.
Gestions de la douleur :
- douleurs chroniques,
- préparation à une intervention chirurgicale.
Gestion du poids :
- accompagnement perte de poids,
- troubles alimentaires.
Sexualité - Libido
Les séances d’hypnose visent à améliorer votre bien-être. Elles ne remplacent ni l’avis d’un médecin, ni les examens cliniques, ni un traitement médical en cours.