Carte bancaire acceptée
Espèces acceptées
Chèques acceptés
Virements acceptés
78 Avenue Marx Dormoy
92120 Montrouge
Sortie 1
RDC
Accès personnes à mobilité réduite
🏳️🌈 LGBTQI+ bienvenu.e.s
Analyste Psycho-Organique, je me suis formé à l'Ecole Française d'Analyse Psycho-Organique (EFAPO, www.efapo.fr), membre de la Société Française des Analystes Psycho-Organiques (PSY APO, www.psy-apo.fr) et de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P, www.ff2p.fr)
Ma pratique s'appuie aussi sur une formation continue (théorique et expérientielle), sur une supervision par des pairs et sur un travail personnel en psychothérapie individuelle.
L'Analyse Psycho-Organique
L’analyse psycho-organique (APO) est une thérapie dîtes intégrative. L’être humain y est ainsi pris en compte dans sa globalité. La pensée n’est pas déconnectée du ressenti corporel, c’est la mise en lien du corps et de la parole qui sont au cœur du processus thérapeutique.
Pour cette raison l’analyse psycho-organique est une thérapie profondément transformationnelle qui modifie le rapport à soi et au monde : il y a tout un moment où ça « bouge » d’abord à l’intérieur de soi avant que cela se voit à l’extérieur de manière souvent très concrète.
Le travail en Analyse Psycho-Organique
Le travail en Analyse Psycho-Organique peut vous aider si vous souhaitez un changement dans votre vie.
Un mal être peut se manifester par des angoisses, un état dépressif, une addiction, des difficultés relationnelles, un manque d’estime de vous même, un sentiment d’échec chronique, la sensation d’être spectateur de votre vie, …
S’engager dans un travail analytique peut vous aider à apaiser votre mal-être, libérer votre créativité, prendre conscience de vos zones d’ombre et les assumer, développer votre aptitude à vous aimer et à aimer autrui, modifier votre relation aux autres, ajuster vos choix de vie.
Dans mon cabinet j’accueille des personnes confrontées à différentes problématiques :
Problèmes de couple, séparation, divorce.
Problèmes de travail, licenciement.
Symptômes psychosomatiques.
Sentiment d’échec ou d’insatisfaction.
Peurs, angoisse, anxiété, tristesse.
Troubles du sommeil, insomnie
Dépression, burn-out.
Deuil.